dimanche 7 août 2016

Parlons #Cosmétiques : Le Petit Marseillais : Gamme Soin Marin




La description des ingrédients de cette nouvelle gamme "Soin Marin - Le Petit Marseillais" :


L'Ulva Lactuca : Algue Méditerranéenne

Riche en vitamines, acides aminés et protéines, l'ulva lactuca offre des bienfaits à la fois revitalisants et tonifiants.


Les Oligo-éléments :


Présents en quantités infimes dans l'organisme, le rôle des oligo-éléments est important. Pour son baume Soin Marin Ressourçant, le Petit Marseillais a associé des actifs marins, des sels minéraux et du magnésium.

L'Argile Blanche :


Connue pour ses propriétés purifiantes, l'argile blanche est un ingrédient incontournable dans les recettes de soin. Pour sa douche crème Soin marin ressourçante, le Petit Marseillais a sélectionné une argile blanche extraite en France.



Les produits de la gamme :


  • Gel douche soin marin FRAICHEUR
  • Douche crème soin marin RESSOURÇANTE
  • Déodorant spray soin marin FRAICHEUR
  • Déodorant bille soin marin FRAICHEUR
  • Lait fluide soin marin HYDRATATION (Peaux sèches)
  • Baume soin marin RESSOURÇANT
  • Huile tonifiante soin marin Anti-cellulite



Mon avis sur les produits de la gamme que j'ai eu l'occasion de tester


- Le Gel douche soin marin FRAICHEUR


  • Texture gel
  • Rafraîchissant
  • Joli packaging
  • L'odeur est agréable mais sans plus.


-La Douche crème soin marin RESSOURÇANTE


  • Texture crémeuse mais qui reste très fluide et très légère
  • Donne l'effet d'être dans un cocon
  • Odeur très agréable et subtile 
  • J'adore le packaging






- Le Baume soin marin RESSOURÇANT


  • L'odeur est une tuerie, je l'adore
  • La couleur du packaging est sublime
  • Bonne hydratation
  • Texture ni trop épaisse, ni trop liquide
  • Très facile à appliquer
  • Sèche plutôt rapidement
  • Laisse la peau douce

En conclusion, je rachèterai sans hésiter, la douche crème ressourçante et le baume ressourçant.
En revanche, je suis un peu moins fan du gel douche rafraîchissant car l'odeur du produit a une grande importance pour moi. (comme vous avez surement déjà pu le remarquer)

J'adorerais tester l'huile tonifiante anti-cellulite et vous en parler mais elle n'est malheureusement pas disponible dans mon magasin. :(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire