dimanche 14 août 2016

#Parlons Cosmétiques : Brume solaire Bioderma

Coucou,

J'ai eu l'occasion de tester la nouvelle brume solaire de la marque Bioderma et je vais donc vous donner mon avis.

Alors ce qu'il faut savoir sur moi, c'est que j'ai la peau très blanche. Et, comme tout ceux qui ont la peau blanche le savent, chaque été, je prends des coups de soleil assez important et douloureux.

Et, pour ne rien arranger, je suis quelqu'un qui a beaucoup de mal à mettre de la crème solaire. Pourtant, il est très important de se protéger des UV. Mais, moi la crème qui colle, qui rend blanche, qui met 3h à pénétrer, qui laisse toute grasse... Très peu pour moi.

Donc, j'étais assez sceptique à utiliser ce produit. Pour moi, c'était une de plus, comme les autres.

Et bien non, JE L'ADORE ♥ (Enfin presque, elle a un mini défaut)

Mais bon, vu qu'elle m'a réconciliée avec la protection solaire, ça reste minime.







Brume solaire - Très haute protection - SPF 50+ - Peaux sensibles - Transparence et fraicheur - Très résistant à l'eau - Bioderma



  • Sans paraben
  • Une odeur juste top
  • Plus besoin d'étaler : Et, on va pas se le cacher, quand on est célibataire, ben s'étaler de la crème dans le dos ou derrière les jambes seul (e), ça demande des prouesses de souplesse. (Et en plus, on en a pas sur les mains)
  • Elle est totalement incolore
  • Elle protège parfaitement 
  • Elle rafraîchit
  • Bon, je n'ai pas testé la résistance à l'eau, car je n'ai pas de piscine et que je ne pars pas en vacances :/
  • Bon, sinon les petits inconvénients, c'est qu'elle laisse une couche huileuse sur la peau. Car elle sèche après application mais se transforme en huile une fois exposée au soleil. 
  • Et je ne peut pas encore trop en juger mais je pense que le spray se videra beaucoup plus vite qu'un tube de crème classique. Mais, en même temps, pour le peu que je m'expose au soleil, la quantité me suffit. Ça évite de la laisser "pourrir" au fond d'un placard alors qu'on sait qu'il est préférable de changer de tube de crème solaire chaque année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire