lundi 12 juin 2017

#Cosmétiques : Shampoing sec à la cerise Batiste








Hello, 

Voici mon avis sur le shampoing sec batiste version cerise

J'avais auparavant testé le shampoing sec original de Batiste et j'avais été conquise.
Donc forcément en testant celui ci, j'ai fait une comparaison.

Quand j'ai vu qu'il était à la cerise, je me suis dit chouette. 
Mais finalement, même si l'odeur est reconnaissable et n'est pas insupportable, je la trouve trop chimique à mon goût. 

Ce que j'aimais beaucoup dans l'original, c'était qu'il donnait un coup de frais direct aux cheveux. Je n'ai pas retrouvé cet effet dans celui à la cerise. 

Mais ne nous méprenons pas, ce produit fait tout à fait son travail. Il donne du volume et absorbe l'excès de sébum.


              Ses - : Son odeur que je trouve trop chimique, son manque de fraîcheur


              Ses + : Donne du volume aux cheveux, absorbe le sébum, facile d'utilisation


En conclusion, je préfère le shampoing batiste original. Je ne rachèterai pas celui à la cerise. 


De toute manière, je ne suis pas une grande fan des shampoings secs en général. Même s'ils font leur job, je sais psychologiquement que je ne me suis pas lavé les cheveux et ça me dérange. J'en utilise vraiment qu'en cas d'urgence. 

Bisous, bisous ツ


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire