lundi 15 mai 2017

#Cosmétiques : Le masque en tissu Loua



Hello,

Je vous présente le masque visage en tissu Ultra- Hydratant de chez LOUA.
Je l'ai acheté chez Carrefour. Il faut savoir que c'est le premier masque en tissu que je teste donc je n'ai pas d'autres références pour l'instant.



Descriptif : C'est un masque à base d'aloe vera. Son action ultra-hydratante est au cœur du soin. Ses actifs pénètrent la peau en profondeur. 
Il rend la peau reposée et toute douce. Sa texture fraîche donne du peps à la peau.

Mode d'emploi : Déplie le morceau de tissu et applique le sur ton visage en le faisant bien adhérer à tous les endroits de la peau. Laisse le poser 20 minutes. Inutile de rincer après son retrait.

Mon avis : Je l'ai appliqué 2 fois et mon avis à été sensiblement le même. Il est assez complexe à appliquer car il est trop grand, surtout au bas du visage et il a du mal à adhérer au niveau du nez et du menton. 
Par contre, il donne une sensation de frais intense que j'adore. Il est bien imprégné de produit. 
Au niveau du résultat, je trouve qu'il a un effet repulpant sur la peau. La peau est comme regonflé et toute fraîche. Par contre, il reste une sensation sur la peau puisqu'il reste du produit. Du coup, je ne me vois pas ne pas le rincer. Surtout qu'ils disent qu'on peut l'utiliser avant une soirée. Je ne me vois pas du tout me maquiller par dessus sans rincer. 
Le problème, c'est que même en le rinçant (je l'applique le soir), je me réveille le lendemain avec des petits boutons. 
Du coup, il est plutôt efficace mais je ne pense pas le racheter.

Mon astuce : Le tissu étant très imbibé de produit qui ne sèche pas facilement, j'ai essayé d'utiliser 2 fois le même. Je ne me voyais pas le mettre à la poubelle après une utilisation alors qu'il était comme neuf. Du coup je l'ai remis dans le sachet que j'ai refermé avec des pinces à linge. Résultat : 2 semaines plus tard il était nickel et était toujours efficace. Certains pourront dire que ce n'est pas très hygiénique mais lorsque je le mets, ma peau est parfaitement propre. 


Donnez moi votre avis sur ce produit et sur d'autres masques de la marque car il y en une belle petite collection. 


Bisous 😘



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire