dimanche 20 novembre 2016

#Coloriages : Crayons et feutres

Coucou,

Suite de la présentation et du jugement d'une partie de mon matériel d'Art thérapie.





Crayons de couleur U

On ne va pas se le cacher, j'ai craqué dessus à cause du stylisme du crayon. J'ai adoré le fait qu'il soit entièrement noir, avec juste la mine de couleur pétillante qui ressorte. 
Alors, pour le prix, on ne peut pas vraiment se plaindre. Mais, il faut avouer qu'ils ne sont pas très pigmentés. Mais je leur ai trouvés une utilité lors des dégradés. En prenant un crayon, exactement de la même couleur d'une autre marque plus pigmentées, on obtient un dégradé parfait. Pas indispensable mais pas catastrophique non plus (j'ai vu pire)








Feutres double embout DJECO

Aux premiers abords, les couleurs sont sublimes. Ils ont un côté classique fin et un côté pinceau. 
C'est plutôt pratique. Par contre, je trouve qu'ils ont séchés très vite. Problème de fabrication ou de conservation ? Si certaines et certains d'entre vous les ont, merci de me donner votre avis :)








Feutres pointe moyenne U

Le paquet contient 6 feutres classiques et 6 feutres fluos. Ils sont pas mal même s'ils accrochent parfois un peu le papier. En tout cas, bon rapport qualité/prix. Ils ont une longue durée de vie. 








Crayons de couleur Color' Peps MAPED

Les meilleurs crayons de couleur que j'ai découvert à bas prix. Ils sont hyper pigmentés et glissent bien sur le papier. Il faudrait que j'achète la boîte de 48. On fonce les acheter. 









Feutres pointes fines PAPER MATE REYNOLS

Les feutres avec les pointes les plus fines que je connaisse. Je les adore, ce sont les plus précis que j'ai. Aucune chance de dépasser ;)










Feutres double pointe UNITED OFFICE

La double pointe est parfaite pour allier précision et facilité de remplissage des grandes surfaces. Tout en un. Ils accrochent parfois légèrement le papier mais ils restent d'un excellent rapport qualité/prix. 










Feutres long life Color' Peps MAPED

Ils ont de grosses mines facile d'utilisation. Et je pense, en effet, qu'ils ont une longue durée de vie. Mais ils font quelques traces et ne sont pas extraordinaires non plus. De super qualité pour les enfants, pas mal pour les adultes. 




A bientôt pour du nouveau ...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire