lundi 30 mai 2016

Parlons #Cosmétiques : Glossybox de Mai


Coucou,

Alors cela fait un long moment que je suis attirée par les boxs cosmétiques mais bon n'ayant pas le budget de m'abonner pour le moment, je resistais.

Et puis, en regardant mes mails, l'autre jour, j'ai succombé.

J'ai donc acheté la Glossybox de Mai spécial fêtes des mères. (oui, je ne suis pas maman mais on s'en fiche ^^)

Je vais donc vous la présenter aujourd'hui (pas avant pour éviter les spoilers aux personnes qui l'offre vraiment à leur maman) et je ferai d'autres articles pour vous donner mon avis sur les produits.






Sérum EMK Placental Anti-Aging Beverly Hills



Hair DD Cream Leave-in Beautifier Sublimia Haircare



Black Magic Lash curler Eyeko 



Mascara High Definition MTJ Cosmetics



Kit sourcils Eye brow city Color




Rouge à lèvres liquide Trifle Cosmetics Candied Apple




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire